signification bracelet shamballa

La Signification du Bracelet Shamballa

Que signifie le bracelet Shamballa ?

Même dans les livres des moines tibétains, il y a des références à ces amulettes. Ils ont écrit que les perles, qui sont entrelacées dans un bracelet avec un fil, peuvent aider à trouver l’harmonie avec soi-même, protéger contre les maux, favoriser le succès et donner confiance.

Shambhala est une ancienne ville mythique inhabituelle, située dans les montagnes du Tibet. Selon les livres des moines, il était en trois dimensions : physique, éthérée et astrale. Il était impossible d’y entrer sans invitation. La ville était la demeure des anciens sages. C’est pourquoi beaucoup portent des bracelets Shamballa comme talismans, croyant en leur pouvoir.

Signification  #1 . Shamballa comme pays légendaire dans l’antiquité

Shamballa est un mythique royaume perdu dans les montagnes tibétaines. On pense que les habitants de Shamballa savaient comment guérir toutes les maladies, comprenaient les sciences les plus complexes, pouvaient lire dans l’âme des autres, et le secret d’une longévité extraordinaire leur a été révélé.

Si le Royaume existe dans le monde physique, il est très probable qu’il soit situé dans les étendues de la Chine occidentale ou dans les vallées du Tibet. Mais l’entrée là-bas ne s’ouvrira qu’aux élus, dont les pensées et l’âme sont pures.

Ce n’est pas en vain que de nombreux dirigeants, à commencer par Alexandre le Grand, ont cherché Shamballa, mais sans succès. Après tout, celui qui le trouve ouvrira un portail vers le champ d’information de la Terre, où toutes les informations sur l’univers, les sciences, la spiritualité sont stockées, des possibilités surnaturelles deviendront disponibles pour lui.

Qu'est-ce que le pays de Shamballa

 

Signification #2. Shamballa comme bracelet talisman magique

 

Signification des bracelets ShamballaLes anciens moines tibétains ont hérité des habitants de Shamballa l’art de tisser des talismans spéciaux – les bracelets Shamballa.

La valeur du bracelet Shamballa est difficile à surestimer – il est tissé pour la chance, la protection et le succès. Qu’est-ce qu’un bracelet Shamballa ? C’est votre talisman magique personnel. A travers elle, vous pouvez toucher le monde magique du pays de Shamballa.

Les bracelets Shamballa ne sont pas seulement des bijoux de luxe. À travers des pierres naturelles, des cristaux et du verre, tissés à la main selon une technologie ancienne, l’esprit d’un pays mystique est transmis.

En raison de leur signification sacrée, les bracelets Shamballa protègent leur propriétaire des énergies négatives, attirent la chance et procurent la tranquillité d’esprit.

Sur notre site Web, vous pouvez choisir exactement votre bracelet amulette Shamballa – parcourez le catalogue de bracelets, en écoutant vos sentiments intérieurs. Dès que la voix intérieure dit « je veux », sachez que c’est votre truc.

La signification des pierres du bracelet Shambhala

  • Au départ, les bracelets ressemblaient à de simples lacets, sur lesquels neuf nœuds étaient noués, protégeant de manière fiable leur propriétaire de diverses épreuves et difficultés. Créant une amulette, les moines dans un endroit isolé pendant trois jours ont doté les bracelets d’un pouvoir miraculeux protecteur. Avant le début du tissage, des mantras spéciaux étaient lus.
  • Plus tard au Tibet, les amulettes ont commencé à être décorées de perles en os de yack. Des symboles magiques et de beaux ornements y étaient gravés. Ainsi, les propriétés magiques du bracelet Shambhala ont encore augmenté.
  • L’Inde a également contribué à cet accessoire. C’est là que pour la première fois une modeste amulette a été décorée de pierres naturelles.

Chaque pierre porte sa propre énergie spécifique et est capable d’influencer certains moments de la vie. Par conséquent, avant d’acheter ou de tisser un bracelet Shambhala par vous-même, vous ne devez pas l’oublier.

  1. La grenade, le quartz rose, la cornaline, la malachite, la charoïte sont des pierres pour ceux qui veulent nouer des relations avec leurs proches, recherchent la compréhension mutuelle d’un partenaire et de son amour.
  2. Corail, cristal de roche, faucon ou oeil de chat, l’hématite convient à ceux qui veulent soigner leur réputation et se protéger des mauvaises langues.
  3. Cristal de roche, améthyste, onyx permettront d’améliorer votre situation financière ou encore de développer votre activité et de devenir financièrement indépendant.
  4. L’agate, la malachite, la pierre de lune, le jade, l’aventurine, présentes dans l’amulette, aideront à créer uniquement des moments positifs sur le chemin de la vie et à améliorer la chance.
  5. L’onyx, le jaspe, la citrine, l’ambre, la cornaline, la charoïte aideront à lutter contre tout problème de santé et à améliorer le bien-être.
  6. L’agate, le jaspe et la turquoise sont des pierres presque universelles.

Comment choisir un bracelet Shamballa selon le signe du zodiaque

Lors du choix d’une amulette, l’aspect principal est la combinaison de pierres et de couleurs correspondantes. Les astrologues recommandent d’aborder la sélection des pierres avec plus de soin. Cela est dû au fait que la date de naissance et la position des étoiles déterminent la santé et le destin d’une personne.

  • Pour le Bélier, les bracelets verts ou jaune pâle, avec malachite ou diamants, conviennent.
  • Le Taureau peut choisir le saphir ou la turquoise pour une amulette jaune-vert.
  • Les pierres des Gémeaux sont l’agate, le chrysoprane, le grenat. Les couleurs du bracelet sont gris, violet, jaune vif.
  • La couleur de l’amulette du Cancer est blanche ou bleue. Les perles doivent être rubis, ambre ou émeraude.
  • Les lions pour eux-mêmes doivent choisir la couleur écarlate, violet noir, orange ou cendre. Pierre – onyx, chrysoline ou rubis.
  • Pour la Vierge , une amulette bleue, violette, blanche ou verte convient. Il doit contenir des pierres telles que le jaspe, la cornaline, la malachite ou le marbre.
  • Le bracelet Balance peut être vert, bleu foncé, aqua ou pastel. Pierres – diamant, corail, saphir.
  • Une amulette cramoisie, violette, bleue ou bleue avec des topazes, des émeraudes ou des améthystes conviendra au Sagittaire .
  • Pierres pour Capricorne – onyx, pierre de lune, lapis-lazuli. Couleurs – gris, noir, vert foncé, bleu foncé ou ocre.
  • Une amulette blanche ou bleue composée de zirconium, d’améthyste ou de grenat doit être choisie par le Verseau .
  • Le bracelet pour les Poissons doit être gris perle ou corail, argent, lilas ou aigue-marine.

Vous pouvez choisir ou tisser plusieurs bracelets à la fois. L’un d’eux peut devenir un assistant dans l’amélioration de certains domaines de la vie, et l’autre peut correspondre au signe du zodiaque.

En savoir plus sur l’histoire du Bracelet Shamballa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier